Micon annonce un protocole d’accord avec Geophysics GPR International Inc.

par | Jan 17, 2022

Date de signature : 13 janvier 2022

Micon est heureuse d’annoncer la signature d’un protocole d’accord (MoU) avec Geophysics GPR International Inc. (GPR). Les entreprises collaboreront afin de permettre à leurs clients respectifs d’accéder à une gamme plus large de services grâce aux connaissances, capacités et expériences complémentaires des deux entreprises.

Micon et GPR mettront en commun leurs compétences respectives en matière d’études géophysiques et géotechniques avancées, de géologie, d’estimation des ressources minérales et d’évaluation des projets, offrant ainsi une intégration transparente des services d’exploration, de développement de projets et d’exploitation minière.

GPR, une entreprise indépendante fondée en 1974, s’engage à innover dans le domaine de la géophysique appliquée grâce à ses connaissances et à sa capacité à appliquer des méthodes géophysiques traditionnelles et avancées. GPR opère au niveau mondial et comprend tous les aspects de la géophysique terrestre, marine et aéroportée appliquée au génie civil et à l’industrie minière. Reconnu mondialement pour l’acquisition et l’interprétation de données sismiques à faible profondeur, GPR fournit également des solutions de diagraphie de forage et de surveillance des vibrations, ainsi que des  GPR, et a développé des capacités de pointe en matière d’applications IA dans le domaine du MASW, de la réfraction sismique et de la surveillance des vibrations.

Micon fournit des services de conseil à l’industrie minière mondiale depuis 1988. La société est composée de professionnels hautement qualifiés et expérimentés qui sont guidés par les principes d’intégrité, de compétence et d’indépendance de la société. Chaque membre de l’équipe possède une vaste expérience au sein de sociétés d’exploration et d’exploitation minières et de groupes de consultants de premier plan. Micon applique les compétences de son personnel et de ses consultants associés pour répondre aux exigences spécifiques de la mission afin de fournir le plus haut niveau de service, de valeur et de qualité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Micon Announces Memorandum of Understanding with Geophysics GPR International Inc.

by | Jan 17, 2022

Date of Signing: January 13, 2022

Micon is excited to announce the signing of a Memorandum of Understanding (MoU) with Geophysics GPR International Inc. (GPR). The firms will collaborate in order to provide their respective clients access to a broader range of services through the complementary knowledge, capabilities and experience of both companies.

Micon and GPR will pool their respective expertise in advanced geophysical and geotechnical studies, geology, mineral resource estimation and project valuation, providing a seamless integration of exploration, project development and mining operational services.

GPR, an independent firm founded in 1974, is committed to innovation in applied geophysics through its knowledge and ability to apply traditional and advanced geophysical methods. GPR’s practice is worldwide and includes all aspects of ground, marine and airborne geophysics applied to both the civil engineering and the mining industry. World renowned in shallow seismic data acquisition and interpretation, GPR also provides borehole logging and vibration monitoring solutions as well as televiewer logging. GPR has developed state of the art capacity in AI applications in MASW, seismic refraction, and vibration monitoring.

Micon has provided consulting services to the world’s mining industry since 1988. The firm comprises highly qualified and experienced professionals who are guided by the Company principles of Integrity, Competence and Independence. Each team member has extensive experience with mineral exploration and mining companies and leading consultant groups. Micon applies the skills of its staff and associate consultants to suit the specific requirements of the assignment in order to provide the highest level of service, value and quality.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.